LES partenaires des francofolies

CLUB ENTREPRISES

Le premier partenaire du festival

Le CLUB ENTREPRISES rassemble les entreprises locales ou nationales qui partagent une passion commune pour le dynamisme économique de leur région à travers une initiative culturelle. Il offre des opportunités uniques pour les entreprises de collaborer, de soutenir le festival mais également de créer une communauté d’entrepreneurs engagés dans la région.

Faire partie du Club c’est adhérer aux valeurs des Francofolies et soutenir nos engagements : favoriser l’émergence des jeunes artistes et leur permettre de faire leur premiers pas sur scène, défendre un projet social et solidaire, et enfin protéger et valoriser notre territoire.
Vous êtes une entreprise : petite, moyenne ou grande, locale ou nationale, découvrez vite les différentes formules que nous proposons et venez développer votre réseau lors moments musicaux exceptionnels !

AVANTAGES DU CLUB ENTREPRISES

• Vous prenez part à un réseau d’entreprises du Luxembourg et de la grande région unique en son genre, dont la mission est de porter un projet culturel hors du commun.
  • Vous participez à des événements exclusifs pour suivre la préparation du festival : annonce de la programmation, soirées Fabrik des Francofolies, conférences de presse.
  • Vous recevez des Invitations et et une formule de reception sur mesure lors du festival (2 accès VIP pour 1 journée, accès after VIP, apéro du Club).
  • Vous disposez d’espaces de visibilités dédiés avec une page sur le site internet et une newsletter spéciale. Le Club Entreprises a pour ambition de devenir le premier partenaire financier du festival.

Je souhaite adhérer au club

Je télécharge la plaquette de présentation